Ouvert en juin 2020, cet hôtel haut de gamme se veut un lieu unique, dédié à la culture et au bon vivre du terroir basque. Situé dans le quartier historique du Petit Bayonne, où se concentrent les musées de la ville, l'établissement est conçu par l'architecte Jean-Philippe Nuel, et propose des chambres spacieuses qui mélangent harmonieusement charme et modernité. L'offre s'accompagne d'une restauration de qualité qui fédère art de vivre à la basquaise et produits locaux de saison. Irrésistible à plus d'un titre, l'hôtel Villa KOEGUI est aussi une belle surprise côté tarifs.
L'hôtel compte 43 chambres climatisées, déclinées en 5 catégories :
chambre double confort entre 22 et 24m2 : salle de bain avec douche à l'italienne et toilettes
chambre double supérieure entre 24 et 28m2 : salle de bain avec douche ou baignoire, toilettes séparées
junior suite de 33 à 40m2 pour 2 adultes et 2 enfants : lit double ou 2 lits simples + canapé convertible, salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire, toilettes séparées
chambre supérieure 33m2 pour personne à mobilité réduite : très grand lit double ou 2 lits simples, salle de bain adaptée
suite de 40m2 : chambre avec grand lit double, salon séparé avec téléviseur, salle de bain avec grande douche à l'italienne et baignoire, toilettes séparées.
Chaque chambre est décorée d'une impression XXL d'une des toiles du Musée Bonnat Helleu, et bénéficie d'un coffre-fort, d'un plateau de courtoisie (produits Cinq Mondes, bouteille d'eau Ogeu, cafetière et bouilloire), d'une tablette et d'un téléviseur.
Le petit-déjeuner buffet est servi au rez-de-chaussée de 7h à 10h. Possibilité de service en chambre.
Le restaurant Le Carré est ouvert le lundi pour le déjeuner, du mardi au samedi toute la journée, et le dimanche pour le brunch (possibilité de room-service).
L'espace fitness et sauna est ouvert tous les jours de 6h à 22h.